Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watashi wa anata no saigo no sakebida (je suis ton dernier cris) [Tomoe 01%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe TsubakiMessages : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Watashi wa anata no saigo no sakebida (je suis ton dernier cris) [Tomoe 01%] Left_bar_bleue3000/3000Watashi wa anata no saigo no sakebida (je suis ton dernier cris) [Tomoe 01%] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
niveau: 1
ARGENT:
Watashi wa anata no saigo no sakebida (je suis ton dernier cris) [Tomoe 01%] Vide
MessageSujet: Watashi wa anata no saigo no sakebida (je suis ton dernier cris) [Tomoe 01%]   Watashi wa anata no saigo no sakebida (je suis ton dernier cris) [Tomoe 01%] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57







Tsubaki Tomoe




Age : 34 ans
Village d'origine : Kiri
Famille : Son père Hideto est un Tsubaki de pure souche, sa mère Kamehime Tsubaki est une Terumi d'ascendance. Elle à un jeune frère Hideji qu'elle entraîne.
Grade : Shichidaime Mizukage
Affinité : [ELEMENT]
Hoby : Pour peu qu'elle en ai le temps, elle aime particulièrement martyriser son petit frère durant les entrainement. Aussi étrange que cela puisse paraître c'est une femme qui se cultive, elle aime lire, chanter et même danser. Elle develloppe aussi des Jutsus.
Nindô : " Un chien vivant vaux mieux qu'un lion mort."




Histoire


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

Apparence & Caractère




Tomoe vue par sa mère.

« Il serai plus simple de s'adresser directement à elle pour savoir qui est ma fille. Se serai véritablement la meilleure chose à faire... » la femme regarda l'ANBU sourire aux lèvres avant de finalement se décider à répondre aux questions qu'on lui avait posées.
« Tomoe est et à toujours été une enfant intelligente et je pense que c'est la première chose qu'il faut savoir à son sujet. Le plus important. Par ce qu'elle s'en est toujours servi au delà des limites du croyables. Des examens nous on laissé entendre qu'elle était capable d'utiliser soixante-dix pour cent de son cerveau là ou un humain parfaitement normal en utilise quarante. Méfiez-vous de ça. Méfiez-vous en : elle à toujours deux longueurs d'avance sur le commun des mortels. C'est bien souvent absolument terrifiant. Cette sensation qu'elle sais déjà parfaitement ce que vous allez dire avant même que vous n'ouvriez la bouche. Son regard brûle comme le feu de l'enfer. Il dévore toute votre volonté peu à peu. Elle vous laissera toujours entre deux eaux. La sensation d'être en sécurité par ce qu'elle est forte et la terrible impression que vous êtes en danger de mort. Par ce ça aussi elle vous le fera toujours sentir. Elle est forte ma fille, et ça se sent. Ça suinte par tous les pores de sa peau. C'est terrifiant.

Elle parle fort, elle parle mal, elle parle bien aussi. C'est une femme issue d'une bonne famille et si elle est coutumière des insultes et du reste c'est avant tout une bonne oratrice. Méfiez -vous des mots. Elle jouera dessus pour vous piéger. Elle est comme ça. Maligne. Pas toujours très saine, mais jamais dans l'excès. Toujours dans la mesure. Elle sais ou elle vas, elle sais ce qu'elle veux. Elle possède une capacité d'analyse hors du commun. Même la surprise n'as pas un réel effet néfaste sur elle. Telle une machine réglée pour répéter un certain nombre d'actions. Elle observe, elle analyse, elle gère. C'est tout. Il n'y à rien d'autre à voir.

J'ai beau être sa mère je ne sais pas. Je ne suis pas en mesure de la comprendre. Comme si un mur c'était érigé entre elle et moi. Sans doutes que je ne suis pas parfaitement à la hauteur. Elle n'as d’intérêt que pour le talent. Elle est talentueuse. C'est un fait. La tête dure, ancrée dans ses positions. Elle est comme les gens de sa trempe : elle évolue dans un monde à part. Un univers réservé à l'élite, au génies. De ceux qu'on rêve d'atteindre. J'aime ma fille et je crois pouvoir affirmer que la réciproque est vraie. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser pour savoir. Je ne peu pas la décrire comme vous le demandez. »

Vue par son frère

Si vous aviez demandé à Hideji Tsubaki, dix-sept ans de décrire son aîné, il aurai éclaté de rire et vous aurai demandé par quel miracle vous espériez le voir entrer dans la tête de ce démon. Il aurais ris à nouveau, en su justifiant. Il adorait sa sœur mais l'aurai décrite en très peu de mots.

Autocrate ▬ Joueuse ▬ Responsable ▬ Colérique ▬ Modérée ▬ Violente ▬ Passionnée ▬ Douce

Autocrate ▬ Il vous aurait expliqué quelle tenait cet amour pour l'autorité de leur père. Un homme au fort caractère qui ne tolérait pas la contestation. Elle avait été la première à s'opposer franchement à lui. Elle était tellement bornée et aussi avide de pouvoir que lui. Elle était naturellement encline à imposer le respect d'ailleurs. Elle le dégageait. C'était limite magnétique, ça tournait autour d'elle en une aura menaçante, une épée de Damoclès puissante, la en suspend au dessus de vos têtes. Écrasante puissance. Alors naturellement lorsqu'elle parlait on l'écoutait. On essayait pas de contester ses ordres. Ça n'était pas conseillé du tout que de la contredire. Ses paroles ayant valeur de loi.

Joueuse ▬ Hideji aurai raconté sa sœur tout en rimes, tout en prose, mais avec des mots heureux. Avec une sincérité incroyable. Une femme qui aimait rire. Oui elle adorais rire sa sœur. Sa grande sœur. Et elle aimait entendre les gens rire. C'était à l'entendre le son le plus merveilleux du monde. Elle aurai donné n'importe quoi pour entendre un rire. Un simple rire. Il vous aurai dit qu'elle adorais les défis et les divertissement sous bien des formes. Une enfant au fond de l'âme.

Responsable ▬ Par ce qu'elle à toujours été l'héritière. L'aînée, celle qui avait les responsabilités. Un pilier, un bloc de ciment sur lequel on pouvait s'appuyer sans crainte. Elle reconnais ses fautes et les assumes. Ses décisions sont toujours justes et justifiées. C'est ce qui tranche avec son autorité souveraine. On accepte cette dernière par ce qu'elle est toujours ancrée dans des principes justes et bon pour la nation, pour le développement de la communauté. Pour la sûreté des siens.

Colérique & Violente ▬ Hidéji aurait décrit une femme tempête aux crises de rage qui bien que peu fréquentes étaient parfaitement incontrôlables. Qui dégageait toute la violence du personnage. Une démon dépourvu de queue. Un monstre de puissance et d'intelligence, tellement que ça en devenait pervers, pernicieux. Dangeureux. Véritablement dangereux au point même ou lui, ne reconnaissait plus son aînée. Il l'aimait pourtant, elle l'aimait pourtant.

Modérée ▬ Une femme juste, qui sais pourquoi elle se bat. Elle ne donne pas dans l'excès, réfléchie et pragmatique. Avec des valeurs ancrée au plus profond de son être.

Passionnée ▬ Elle se jette corps et âme dans sa cause et pour les siens, elle aime ce qu'elle fait et se battra jusqu'à la mort s'il le faut pour restaurer la grandeur de Kiri. Kiri, kiri...toujours Kiri. Elle aime comme une folle, à devenir violente, a devenir vulgaire à passer outre le reste. Elle ne renonce pas, n'accepte pas les compromis. C'est tout. Tout ou rien.

Douce ▬ Surprenant n'est-ce pas ? Une femme au cœur tendre qui aime les siens, qui aime son visage et qui pleurera les morts. Une femme capable de tellement, tellement d'amour.


Combat & Techniques


combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa anata no saigo no sakebida (je suis ton dernier cris) [Tomoe 01%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Présentation :: Validé-