Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 CREATION DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
CREATION DU FORUM Left_bar_bleue15000/15000CREATION DU FORUM Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
CREATION DU FORUM Vide
MessageSujet: CREATION DU FORUM   CREATION DU FORUM Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:57

[27/10/12] Création du forum:
Je rp tranquillement sur mon rpg favoris depuis des moi,je m'amusais avec beaucoup de membre a Rp surtout que j'avais un place d'administrateurs,donc je me devais d'ètre actif,J'avais un place de kage aussi est j'était le membre le plus puissans quand un jours ,je vus qu'il y avait personne de connecter,pedant 3 semaine sa a durer :je Rp dans le vide total.
Je testas alors des dizaines de Rp différent (,je ne dirais pas de nom sa serais de la pub...)Aucun ne ma plus ,je décidas alors je crée un rpg Naruto.
Je creas donc Naruto GAiDEN.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
 

CREATION DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Staff du forum
» [3/11/12] :Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: L'avant jeu :: News-