Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une seconde mission mouvementé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une seconde mission mouvementé ! Left_bar_bleue5800/6500Une seconde mission mouvementé ! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une seconde mission mouvementé ! Vide
MessageSujet: Une seconde mission mouvementé !   Une seconde mission mouvementé ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:33

Tous courraient d'arbre en arbres . La mission , allez sauvé un ninja blessé dans cette forêt .

Dino : Vous pourriez me remercier , c'ets la seconde mission de rang C que j'arrive a prendre !
Ryohei : Ouais merci !!!!
Aoi : Ouais , mais l'autre était plutot A voir S même ...
Dino : Oui c'est vrai aussi !


Citation :
Un jour avant dans le bureau du Raïkage .

Raïkage : Alors comme sa vous êtes tombé sur un puissant ennemi , et Le manteau du taureau est apparu ...
Dino : Oui monsieur c'est sa , heureusement j'ai pu bloquer le sceau avant qu'il ne blesse trop de personne ...
Raïkage : Veille bien sur lui , Je vais dépêcher quelqu'un qui sera plus apte a l'instruire pour un entraînement spéciale ...
Dino : Bien monsieur !!!

Ryohei : Et alors cette "Herima" David ?
David : Super sympa !!! Mais elle savait pas maîtriser son démon , je pense même qu'elle na jamais vu la robe du sien ...
Aoi : En gros sa ta servit a rien ...
David : Dit pas sa !!! On est devenus Amis !!! Maintenant on a des allié dans un autre village !!! Trop cool !!!
Dino : C'est bien de noué des amitié avec les autres , comme sa , si vous avez besoin de travaillé ensemble , sa sera plus facile !


Un crac se fit dans les feuilles ,ils se dispersèrent alors . Tout ne firent aucun geste . Ils regardèrent a droite , puis a gauche , puis a la vue de Ryohei , un homme tout pale sortit des feuillage et tomba a terre . Ryohei se leva alors , et sortit les premiers soins de son sac . Dino , David et Aoi vinrent aussi a leur tour .

Ryohei : Ne vous inquiétez pas , on est venus vous chercher !!!
? : Ils sont .........toujours........la !!!

La terre a l'endroit ou ils étaient commença a se fissuré . En une fraction de seconde , un canyon immense venait de se formé . Avec vitesse fulgurent Dino prit Aoi et partit a droite . Alors que David avait poussé Ryohei et le ninja blessé du côté droit . L'équipe venait de se séparé en 2 . Des clic se firent dans les feuillages .

Dino : BOUGEZ ON SE RETROUVE APRÈS !!!!!!!
David : Sa marche !!!!


Ryohei prit le ninja sur son dos et se mirent a courir , alors que Des kunai fusèrent dans leurs ancienne position . Dino et Aoi firent de même .Ils coururent chacun de leurs côtés un petit quart d'heure . Ryohei posa alors le ninja par terre et commença a le soigné .


? : Eh vous !!!

David se retourna et vis 2 ninja avec un insigne sur la tête .

? : Laissez nous ce ninja !!!
Ryohei : Va mourir plutôt !!!
? : On va se battre alors !!!



A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une seconde mission mouvementé ! Left_bar_bleue5800/6500Une seconde mission mouvementé ! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une seconde mission mouvementé ! Vide
MessageSujet: Re: Une seconde mission mouvementé !   Une seconde mission mouvementé ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:55

Les 2 Ninja se mirent alors a bondir vers Ryohei et le ninja blessé . David s’interposa ,donna un coup de pied dans l'un , mais l'autre coinça son autre jambe et l'envoya a terre .

? : Genre toi tout seul contre nous 2 tu pense nous vaincre ...
David : Disons que je le pense pas , mais je vais plutôt le faire !
? : T'EST UN HOMME MORT !!!!!
Ryohei :
KANNON !!!!

Ryohei poussa de son poing gauche un des 2 ninja . Il se tenait a côté de David .

David : Tu fais quoi va retourner le soigner !!!
Ryohei : C'est pas parce que je suis un ninja médecin que j'dois le faire !
David : QUOI T'EST UN NINJA MÉDECIN !!!! POURQUOI TU TE BAT ALORS !!!!
Ryohei : C'est mon devoir je peut pas te laisser combattre seul !!!
David :
Ryohei , TON DEVOIR ET DE SAUVER CETTE HOMME !!!!!
Ryohei : Ah quoi bon le sauver si j'encourt le risque de voir mon coéquipier et ami mourir !!!
? : Ohhhh sentimentale le petit costaud ...
Ryohei : Tageule .....


Citation :
8 petites années avant . Ryohei en mission avec sa grande sœur qui avait alors 14 ans et lui 10 .

Ryohei : Sœurette , tu veut pas que je t'aide a les battre !!!
Soeur de Ryohei : Non !! Tu est mon médecin , tu ne doit pas être blessé , ne t’inquiète pas pour moi !!!!


Sa sœur se batta alors avec acharnement contre les ninja . Malheureusement celle-ci , se fit embrocher par une épée .

Ryohei : *
Si seulement j'avais combattu avec elle , si seulement jez l'avais aidé , si seulement j'étais plus fort , je les aurai tous battu pour que se soit elle qui ne risque rien*

Ryohei : Depuis ce jour jamais , non plus jamais , je ne laisserai mes compagnons se battre seul !
? : OH COMME C'EST MIGNON ....
? : Lol c'est un gros bouffon ce mec ...


Une larme coula alors sur la joue de Ryohei , il se la sécha et se rappela du visage de sa grande soeur . David fit un pas en avant avec le sourire .

David : Je comprend parfaitement tes sentiments Ryohei ... Mais va falloir que tu sache quelque chose ...

Ryohei le regarda les yeux écarquillé .

David : Face a des raclures pareil !!!! JAMAIS JE NE PERDRAI !!!!!


Ryohei sourit alors et partit soigner Le ninja .

David : Eh vous deux , QUI VOUS AS PERMIS DE VOUS MOQUER DE MON AMI !!!!!


David alors rentra dans une rage folle , et des bulles violettes commencèrent alors a refaire apparition . La robe du démon taureau était revenu avec une queue .

Ryohei : *Oh non pas sa !!!!!!*




A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une seconde mission mouvementé ! Left_bar_bleue5800/6500Une seconde mission mouvementé ! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une seconde mission mouvementé ! Vide
MessageSujet: Re: Une seconde mission mouvementé !   Une seconde mission mouvementé ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:53

David recouvert du manteau du démon taureau donna un coup de poings dans le sol , un énorme cratère se fit .

? : Bordel c'est quoi ?!
? : C'est un vrai démon se mec , il va nous tuer ... NON MÊME PAS PEUR HAHAHAHA !!!
Ryohei : Oh non tous sauf sa !!!!


David se mit alors a hurler . Tellement fort que même Dino et Aoi a 5 kilomètres a peu près avais entendus le rugissement .


Dino : C'est pas vrai ...

Citation :
David ouvrit les yeux , le noir complet , il flottait . Quand ses pied touchèrent la terre , qui était du béton , il sentit de l'eau . Il regarda alors et vit de l'eau , puis un lumière jaune/verdâtre éclairait l'endroit . En face de lui , une énorme grille avec un papier coinçant la porte . derrière lui , rien le noir total .

? : Viens , allez viens ...

David avança comme sa sans réfléchir , et traversa la grille qui paraissait encore plus immense juste a côté . De l'eau sortit des bulles violettes et une forme immense se forma .

Une seconde mission mouvementé ! Releas10

? : Enfin nous voila face a face mon cher David !
David : Oh purée , t'est qui est quoi ?
? : Pardon , tu ne sais pas .... Allons , je suis ta force !!! C'est moi , Hachibi !

Ryohei soignait toujours le ninja tout en regardant David sous forme de rage . Il ne bougeait bizarrement pas . Puis d'un coup il se mit a quatre pattes , les 2 mains se tenant la tête et hurlant a la mort .

Citation :
David : Eh t'est en train de manipuler mon corps la !!!
Hachibi : Non , c'est toi qui as fait appel a moi ...
David : PAS DU TOUT !!!! J'ai pas besoin de toi pour battre ses 2 guignols !!!!
Hachibi : Alors essaye de prendre le dessus sur moi !

David se mit alors a hurler encore plus fort et se releva en bougeant dans tout les sens .

Ryohei : DAVID NON , POURQUOI TA UTILISER LA FORCE DU DEMON !!!!!
David : Je ....


Ryohei écarquilla grand les yeux encore une fois , David ne hurlait plus , il lacha sa tête . Il mit son bras gauche de côté et leva le pouce .

David : Tu as raison Ryohei ..... Pardon de t'avoir inquiéter !


David se mit alors a foncer Vers les 2 ennemi , donna un coup de poing a l'un qui partit loin et ne se releva pas . Dans les pommes le pauvre . Et rapidement , il donna un coup de tentacules , soit sa seul queue , et l'autre finit pareil , enfoncer dans le sol . David se remit ensuite a tenir sa tête .


Citation :
Des barrières immense tombèrent sur Hachibi , coinçant ses 8 queue , ainsi que ses bras et sa tête .

Hachibi : Comment as-tu .... ?
David : Tout est la dedans !!


David tappa avec son doigt sur son crane , il commença a sortir de la cage .


Hachibi : Incroyable pour me controler il ne faut aucun vice en soit !!! T'est pas un ange !!!
David : Non mais sa ne sert a rien de détester et maudire les gens tu sais .... Je reviendrai , je sais pas comment mais je reviendrai te voir Hachibi , et j'éspére bien faire de toi , quelqu'un de gentil ...


David disparu de l'espace du sceau .

Hachibi : Quel gamin incroyable , il a réussi a prendre le dessus sur moi durant quelques petites secondes ...

Le manteau du démon disparut et David souffla un grand coup . Ryohei hurla de joie .



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Une seconde mission mouvementé ! Left_bar_bleue5800/6500Une seconde mission mouvementé ! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Une seconde mission mouvementé ! Vide
MessageSujet: Re: Une seconde mission mouvementé !   Une seconde mission mouvementé ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:19

Ryohei : Wahou ta pris le dessus !!!!
David : OUAIS EUH j'ai vu rapidement Hachibi ........


David tomba a terre et respirer et souffler avec force .

Ryohei : Sa va pas ?
David : Je suis trop vider après sa ...
Ryohei : Sa se comprend , ta tenu 7 seconde !!!
David : Ah ouais , mais est ce que sa vaut le coup vus le contre-coup ...


Dino ainsi qu'Aoi arrivèrent a grande vitesse sur le champ de bataille . Ils virent alors les 2 ninja ennemi complétement K.O , l'un dans la terre l'autre dans les pommes plus loin .

Dino : J'ai entendu le démon !!!! Y c'est passer quoi ?
David : Je .... euh ...


David s’endormit d'un seul coup tellement il était exténué . Le ninja allié hors de danger , Ryohei et les autres s'assirent alors et Ryohei raconta alors la situation et son passé .


Ryohei : David en se mettant face a eux a commencé a se transformer , mais bizarrement il ne bougé pas , il hurlait a la mort comme s'il se débattait . Puis d'un seul coup , il ma dit que tout allé bien , et en 7 seconde , seulement , il a éclaté les 2 ennemies . Avant de ne pu rien maitriser et se retrouver comme sa ...
Dino : Eh ben ... Bon on va y aller , Ryohei porte David , moi je m'occupe de notre ninja .


Ryohei commença a ranger ses affaire et Aoi a relever David , Dino alla voir plus loin un des ninja . Il prit le bandeau de celui-ci et regarda .


Dino : *
Bordel y se passe quoi a Yami ?*

Dino porta ensuite l'autre ninja et tous partirent ayant accomplis leur seconde mission .




RP TERMINER
(j'attend confirmation que je peut ajouter les stats)
Revenir en haut Aller en bas
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
Une seconde mission mouvementé ! Left_bar_bleue15000/15000Une seconde mission mouvementé ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Une seconde mission mouvementé ! Vide
MessageSujet: Re: Une seconde mission mouvementé !   Une seconde mission mouvementé ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:08

Bien sur j'aimerais que la prochaine fois , tu ne controle pas du tout .Sinon efface moi la partit de yami sa ne se fait pas vraiment et la story de yami actuel,
il on besoin d'aide il se font dominé

Accepté la prochaine fois controle hachibi 17 seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
Contenu sponsoriséUne seconde mission mouvementé ! Vide
MessageSujet: Re: Une seconde mission mouvementé !   Une seconde mission mouvementé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde mission mouvementé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission disponible
» MISSION de rang c
» Recrutement pour Mission spéciale .
» La mission la plus simple pour un gennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Autres térritoires :: La forêt-