Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surveiller les environs, une rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue7000/7000Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:27

Sekuuki marchait les mains dans les poches, sur le sable. La ville était visible d'ici. Journée plutôt tranquille, il devait surveiller les alentours, ça faisait un petit moment qu'il ne s'était pas battu. Ses cheveux lui tombant sur le moitié du visage, il était face au soleil, qui tapait fort ce jour là. Pas un nuage dans le ciel qui était d'un magnifique bleu. Il sortit une cigarette de sa poche, la mit en bouche puis l'alluma.

Sekuuki: Je me fait chier '-'. Personne à des kilomètres à la ronde, rien.... du sable, du sable et encore du sable. J'ai croisé personne, je commence à douté sur l'utilité de cette mission ...


Il continua à marcher, au tour de la ville. Sekuuki se mit à donner des coup dans le vide pour passer le temps, ces quelques coups se transformèrent vite en un véritable entrainement. Il ne marchait plus, tout se qu'il faisait c'était se battre contre un ennemi qui n'était pas là... Il souleva le sable. Sekuuki était extrêmement rapide, il enchainait les coups fluides. 10 minutes passèrent, il transpirait à grosse goute sous se soleil de plomb, mais continua, pour lui un bon entrainement c'était ça, sué à la tache, sentir que l'on devient plus fort, ne pas s’arrêter jusqu'à l'épuisement... Malgré tout, il se stoppa.


Sekuuki: Bon, je m'écarte de mon devoir là, c’est qu'il fait chaud maintenant pffff.

Il retira sa veste et se trouvait désormais en chemise qu'il déboutonna laissant paraitre son torse. Il sortit un gourde replie d'eau et voulut la boire, il la mit au dessus de la bouche, mais rien de sortit. Il s'alluma alors une autre cigarette.

Sekuuki: Et merde, faut que je trouve un point d'eau, ou n'importe quoi d'autre... C'est pas en restant là que j'vais trouver.

Il se remit en route. Portait un costume noir de se temps n'était pas très approprié mais il supportait la chaleur. Après un quart d'heure de marche, il tomba sur les ruines d'un maison.Il se dirigea dedans, la structures était encore là. Il la traversa en long en largue en vint. Il tomba sur une arrière porte et une fios dehors, trouva un petit puis qui par chance, contenait encore de l'eau. Il remplie sa gourde puis prit une gorgée.

Sekuuki: ..... Pouaaaaah, C'était sûr, elle est chaude T.T .

Il rentra dans la vieille battisse et s'assit sur des pierres, à l'ombre. Il décida de se reposer quelques secondes, il était adossé au mur, cette partie de la maison n'était pas détruite. A coté de lui, une petit fenêtre de verre. Cette fenêtre projetait sur le mur opposé un carré de lumière. D'un coup, une silhouette passa rapidement à la fenêtre, son ombre fut projeté à l'intérieur, Sekuuki fut directement alerté. Il se leva et se plaqua contre le mur.


Tsudzuku!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue7000/7000Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:11

Sekuuki respirait le plus doucement possible, se rendre invisible était important. Il se décala vers la sortie mais un bras passa à travers le mur et saisi le coup de Sekuuki, ce dernière prit le bras dans ses deux mains et le tira détruisant le mur, il envoya l'homme dans les ruines. Il se retourna et vit 3 autre hommes. L'autre se releva. Il bondit dans le dos de Sekuuki mais, il se baissa, lui attrapa le bras et l’écrasa au sol.

Sekuuki: Vous êtes qui bordel??!!
Homme: Notre identité ne te regarde pas!


Les 4 hommes se mirent à attaquer Sekuuki qui réussissait très bien à esquive et parer les coups.


Sekuuki: Il utilises des techniques de combat ninja... Surement des hommes Yami. Je doit les battre à tout prit.

Sekuuki attrapa le poing d'un des hommes dans sa main, il le mit devant lui en lui faisant une clef de bras, il lui faucha les jambes puis fit un salto au dessus. Avant d’atterrir il frappa avec son pied un 2éme ninja qui vola plus loin. Sekuu' se retourna et fit face au 3 qui était encore debout. L'un d'entre eux s'approcha, il frappa le vide n'arrivant pas a atteindre le Chunnin.


Sekuuki: Frappe sanglantes!!

Il donna un puissant uppercut dans le ventre du ninja qui se mit à cracher du sang, il l'envoya pulvériser des ruines. Les deux autres s'avancèrent, frappe ou poing, pied, coude. Les attaques s'enchainèrent mais Sekuuki tenait bon, jusqu'au moment ou le 3éme qui s'était prit le coup de pied revint par le coté, et en quelques secondes, réussi à donna un coup avec le coté de la main dans la tête de Sekuuki, un autre en profita pour lui asséner un grand coup de coude dans les cotes. Il glissa sur le sable. Il prit appui sur son bras et s'essuya le sang qui coulait sur ses lèvres.

Sekuuki: Merde, j'ai laissé une faille dans ma défense.


Un des homme courait vers lui, Sekuuki mit son pied sur le ventre de ce dernier puis l'envoya en arrière tout en se relevant. Les deux autres arrivèrent aussi, le Ninja de Suna sauta au dessus d'eux et mit ses deux mais sur les deux têtes. en passant au dessus, il les cogna entre eux.
Sekuuki fonça sur l'homme qui était à l'écart pour le mettre KO. Le ninja pour se protéger donna un coup de poing mais Sekuu' se baissa sur le coté et donna un coup de pied dans le ventre, avant même que l'homme fut projeté en l'aire, il pivota dans l'autre sans pour le frapper à l'arrière du crane. Il tomba au sol complétement HS
Revenir en haut Aller en bas
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue15000/15000Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:16

Rp validé
note 8
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue7000/7000Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

Sekuuki était sur le sol, la main à terre. Il se redressa et en se retournant, se prit un coup de genoux dans le menton. Il fut envoyé en arrière mais en montant dans les aires, attrapa la tête du ninja avec ses deux pied et en tournant, l'écrasa au sol. Les deux encore debout s'attrapèrent les mains, l'un tourna puis envoya l'autre dans Sekuuki, fendant l'aire tel un oiseau.
Sekuuki eut juste le temps de se baisser pour laisser passer l'homme au dessus. Il le regarda s'écraser plus loin, il se remit debout mais entendit un crie derrière.


Ninja: Crève sale homme de Suna!!


Sans avoir le temps de tenter une riposte, il se prit un coup de poing dans la joue et tomba au sol. Il serra son poing dans le sable.

Sekuuki: "C'est ça ma force, C'EST CA LA PUISSANCE DONT ELLE M AVAIT PARLER!! Je suis minable, les heures d'entrainement pour en arriver là, et se faire battre par 4 ninja!! Je peut pas perde.... je ne doit pas, pour honorer la mémoire de mes parents et celle de Julie!!"

Il se releva et fit face aux 3 ninjas.


Sekuuki: Je vais vous battre pour leurs prouver que je suis capable de devenir plus fort!!

Il se remit une cigarette en bouche et souffla de la fumée.

Sekuuki: Bon, c’est partit...

Il regarda ses deux paumes de mains, puis d'un coup les referma et serra ses poings. Il s'élança vers les 3 hommes. Il bondit au dessus d'eux en faisant plusieurs saltos avant et frappa du talon le haut du crane d'un des ninja qui tomba a terre, 2 dents en moins, le sang sortant de sa bouche.

Ninja: Enkei no ashi!

Il donna un coup de jambe mais Sekuuki le bloqua avec son avant bras. Le Chunnin tourna en arrière et donna un coup de pied retourné dans les cotes de l'assaillant. 3 de KO, il en restait un seul. Les deux hommes se tenait l'un en face de l'autre, se regardant dans les yeux. Le ninja de Yami se décida d'attaquer et fonça vers Sekuu' soulevant le poussière à son passage.
Sekuuki ne bougea pas, le poing du ninja atteint sa cible, frappa le ventre de Sekuuki mais il encaissa le coup et regarde le ninja.


Sekuuki: Tu a perdu Surprised

Il saisi le bras se ses deux mains et le fit tourner pour l'envoyer en l'air. Une fois qu'il retomba, il lui donna un coup de genoux dans les cotes.
Sekuu' alla s'asseoir sur une pierre, toujours la cigarette en bouche. Les 4 ninjas étaient étendues sur la sable, inertes.


Sekuuki: Il mon crevé les con ...


Tsudzuku!
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue4500/4500Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17

La jeune fille courut à toute vitesse,perdue dans ses pensées,elle continua sa route sans jamais lever les yeux au ciel.Herima sentit une présence hors du commun la guetter,en effet,un homme vêtu de noir,le même que celui qui s'était présenté à elle à Kiri se mit en travers de sa route,elle essaya tout d'abord de le toucher,mais ce fut en vain,il avait disparut comme il était revenu,c'est à dire sans laisser de trace.
Herima reprit alors son souffle quelque secondes puis se remit à courir aussi vite qu'elle le pouvait.Elle replongea dans ses pensée,elle pensait à son faux jumeau dont elle ne connaissait pas le nom,à ce qu'il lui voulait, et se demandait si elle le verrait un jour.Elle fermit les yeux mais continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle se prit frontalement un jeune homme blond.Elle regarda celui-ci et balbutia.

Herima :" Dé...désolé,j'ai pas fait attention où j'allais.."


??? :" Mais il n'y a pas de mal ma belle demoiselle "

Herima prit la main qu'avait tendu l'inconnu puis essuya sa sorte de jupe,elle sourit alors au jeune homme.

Herima:" Enchantée de faire votre connaissance,je me nomme Herima Kuhzan et vous,qui êtes vous ? "

??? :" Je m'appelle Sekuuki Izuma,enchanté "

Herima :" J'aimerais vous poser une question "

Sekuuki :" Allez-y "

Herima :" Avez vous vu un membre de l'Akatsuki trainer ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue7000/7000Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:49

Sekuuki: Ça fait des heurs que je marche et je n'ai vu personne à par ses 4 gus par terre.

Herima: Bon bah, c’est pas grave, merci quand même.

Sekuuki: Puis-je savoir qui vous êtes??


Hayko: C’est une folle!!

Sekuuki: JE T'AI PAS SONNE TOI!!! ON NE DIT PAS CA D'UNE BELLE DEMOISELLE!!

Herima: TU FOUS QUOI ICI TOI??!! ....Euh ._. Je suis gennin, originaire de Suna, et voici mon ami, Hayko.

Sekuuki: Heureux se te rencontrer Herima, c’est étrange qu'on ne se soit jamais rencontré. Je suis chunnin, également originaire de Suna. C’est surement le destin qui vous à placé sur ma route ♥️

Herima: Euuuuuh, j'crois pas nan Razz Et théoriquement, c’est vous qui étiez sur ma route. Et c’est qui eux?


Elle pointa du doigts les 4 ninja à terre.


Sekuuki: J'sais pas... Des ninjas venants de Yami je pense, ils m'ont attaqués alors...

Hayko: Comment tu les a éclaté ... 3 contre 1 quand même ...

Sekuuki: 3??!!


Il se retourna et vit l'un des ninjas bondir sur Herima, il se mit devant et bloqua le poing de l'homme.

Sekuuki: Ne t'avise plus jamais de lever la main sur une femme, ou alors, se geste sera ton dernier...
Jambe Du Diable!!

Sa jambe s’enflamma. Il tourna sur lui même et frappa le ninja dans les cotes. Ce derniere s'embrasa entièrement et tomba au sol. Sekuuki retomba sur ses jambes, le feu sur sa jambe disparut petit à petit.






Tsudzuku!!
Revenir en haut Aller en bas
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue4500/4500Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

Herima avait les yeux ébahis,Hayko se mit à applaudir le blondinet

Herima :" Impressionant... j'aimerais bien pouvoir faire pareil,vous me prenez comme élève ? "

Sekuuki :" Mademoiselle,j'accepte de suite."

Herima :" Cool ! Merci ! "

Hayko :" Ah lala,mec,t'as intérèt de protéger ma petite furie."

Herima :" La ferme Hayko..."

Hayko se mit à enlacer la jeune fille qui était toute rouge

Hayko:" Tu vas me manquer !"

Un jeune homme aux cheveux bruns rejoignit la conversation,Herima et Hayko firent un grand sourire,la jeune fille se précipita sur le jeune brun et lui sauta dans les bras

Herima : "Dameeeen ! "

Damen :" Herima,Hayko,ça fait super longtemps... euh,mais c'est qui ce gus ? " dit il en pointant Sekuuki du doigt

Sekuuki :" RRRh "

Herima :" C'est désormais notre maître !"

Damen :" Okay,je te suivrais où tu iras "

Hayko :" Pendant que moi j'irais traire mes vaches avec Nel..."

Herima :" Ah,transmet mes amitiés à Nelnaya."

Hayko :" ok"
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue7000/7000Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46

Sekuuki: Bon, on s’arrache d'ici...

Il alla cherche sa veste noir la mit sur son épaule. Il retourna voir Damen et Herima.


Sekuuki: Allez, on part.


Les 3 ninjas se mirent en route. Sekuuki était en avant tendit que les deux autres derrière.


Sekuuki: Faire équipe avec eux... Pourquoi j'ai accepté ??... En plus être leur maitre, je sais pas se que je pourrais leur apporter.


Sekuuki se retourna et les vit rire ensemble, il se remit à marcher en regardant l'horizon.

Sekuuki: Ils respirent la joie de vivre... J'ai des choses à apprendre d'eux aussi... Pendant 7 ans, je n'ai jamais eut d'amis, toujours seul... Par peur de les perdre... Le temps est venu d'oublier cette vieille peur, si je ne veux pas les perde, j'ai cas devenir plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Point de vie:
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Left_bar_bleue5800/6500Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:25

Mission accomplis , je te rajoute ton exp et tes Ryos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSurveiller les environs, une rencontre inattendue.  Vide
MessageSujet: Re: Surveiller les environs, une rencontre inattendue.    Surveiller les environs, une rencontre inattendue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveiller les environs, une rencontre inattendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Une vision inattendue
» L'aventure inattendue
» Slack à Chalon sur Saone et environs (71)[Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Suna :: Désert de suna-