Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mokudo vs raikage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
mokudo vs raikage! Left_bar_bleue15000/15000mokudo vs raikage! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
mokudo vs raikage! Vide
MessageSujet: mokudo vs raikage!   mokudo vs raikage! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

Mokudo était installé tranquillement sur une porte sur le toit,Il écoutait la discussion entre le raikage et dizaine de anbu:

?:Yami nous a attaqués injustement!Il sont plus puissant mais nous pouvons les battre avec l'aide de kiri et de suna!Attaquons les!

Raikage:Non,il faut que je parle a Mokudo,Je l'ai connu est je ne peut pas imaginez qu'il ai fait sa de son plein grès

?:Pourtant Un même plusieurs de nos ninja l'on vus ,il a attaqué l'équipe de dino et on été gravement blessé!

?: de plus qu'il a faillis tuer 4 de nos ninja et libérer hachibi

?:ouf de les ninja de suna était la, on sais bien que jamais dino ne l'aurais tué même hachibi a sa forme complètes ne serait pas sur de le vaincre

Raikage:Envoyé des juunin à suna ,Pour leur informer que l'on doit stoper Yami!

?:oui monsieur,vous avez une préférence

Raikage:Non,dépéchez vous svp

*maintenant*
-CHidori
L'un anbu valsa en arrière tout en lançant trois churiken que mokudo évitas facilement,

Suite

Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
mokudo vs raikage! Left_bar_bleue5800/6500mokudo vs raikage! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
mokudo vs raikage! Vide
MessageSujet: Re: mokudo vs raikage!   mokudo vs raikage! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

L'alerte venait de sonner dans tout le village , les femmes , les enfants et les hommes civil qui ne savaient pas se battre furent évacuer vers un endroit dont seul les ninja de Kumo connaissaient pour qu'ils se protègent . L'équipe de Dino , chacun de leurs côté cherchez quoi faire et ou allez . Dino était sur un toi et Voyait alors Mokudo en face du Raïkage . Aoi , alla le rejoindre puis Ryohei , et enfin David un peu fatiguer .

Aoi : Alors , on va laisser le Raïkage faire face a ce Mokudo ...
Dino : Hélas , j'aimerai bien l'affronter , mais si je n'arrive pas a utiliser le Sharingan , je vais avoir du mal .
Ryohei : Alors on peut faire quoi !!!!
Aoi : Eh si on se met a nous 4 , on a une chance ?
Dino : Non même pas , je ne pense pas , Laissons le Raïkage ...
Ryohei : On peut quand même faire un truc ...
David : On peut s'occuper ... DE CEUX LA !!!!

David montra du doigt les hommes derrière Mokudo . Puis il se mit a foncer . En coup de vent David passa a côté de Mokudo , puis Aoi , Ryohei et enfin Dino .

David : TOUS POUR KUMO !!!!!!!!!!!!!!

David se lança dans la bataille et commença a frapper les ninja adverse . Ryohei de sa force immense en envoya rapidement plusieurs a terre , et Aoi elle tailler des entailles dans les bras et jambes , pour ne pas les tuer mais les empêcher de combattre .



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
mokudo vs raikage! Left_bar_bleue15000/15000mokudo vs raikage! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
mokudo vs raikage! Vide
MessageSujet: Re: mokudo vs raikage!   mokudo vs raikage! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Raikage:Dino sort tout de suite d'ici tout et tes élèves,les gens ne sont que des illusions partez continuer votre entrainement nous somme 10 anbu contre un kage

mokudo:stop je ne suis pas la pour me battre,,mais la pour te demander de l'aide, un homme a pris tout mon village en otages ,et ma obligés a vous attaquer et a venir ici je te demande de m'aider

Raikage:très bien prend tout mes hommes,et kiri vous aideras aussi

mokudo:Non laisser dino ,aoi,rioshei,sawada,aiden no ouja et kabuto m'accompagnez nous passeront pas suna pour demander l'aide du démon a 5 queues et ses ami.

Dino:Mais c'est une mission de rang s minimum!

Raikage: si ses gennin sont d’accord ,vous partirez,sinon prenez d'autres anbu.

Mokudo: Jeune gennin,et toi mon frère serais vous prêt a combattre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
Aiden No oujaAiden No oujaGeninGenin
Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
mokudo vs raikage! Left_bar_bleue3000/3000mokudo vs raikage! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
niveau: 2
ARGENT: 0
mokudo vs raikage! Vide
MessageSujet: Re: mokudo vs raikage!   mokudo vs raikage! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:44

Aiden qui était sur place,étonée de cette soudaine gentilesse:

Aiden:pour moi c'est ok, Pas besoin de l'équipe cette,il ferais que nous retardez

Mokudo: *rigole*mais non
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
mokudo vs raikage! Left_bar_bleue5800/6500mokudo vs raikage! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
mokudo vs raikage! Vide
MessageSujet: Re: mokudo vs raikage!   mokudo vs raikage! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:53

Dino réfléchit alors et demanda quelques secondes avec son équipe .

Dino : Vous en pensez quoi ?
Ryohei : Sa pu la merde ...
Aoi : Je suis d'accord avec Ryohei ...
Dino : Peut-être , mais c'est un ordre du Raïkage , nous, devons aller voir ...
David : Il est hors de question qu'on y aille comme sa , surtout si Herima et en jeu . 2 démon seront la moi compris ...
Dino : Hum...


Ils revinrent tous alors et dirent leur sentence .

Dino : Très bien , mais nous n'attaquerons pas !!! Nous observerons simplement la situation et évalueront , et nous reviendront ici voir s'il y a vraiment besoin ...
Raïkage : Dino ...
Aoi : Désolé Monsieur ... Mais avec nous il y aura David qui n'est autre que le Jinchurikis du démon a 8 queue . Ainsi qu'Herima ...
Ryohei : On peut pas se permettre de risquer si gros en attaquant comme sa a l'aveugle .
David : Puis Aiden , ta une drôle de façon de réagir je trouve ...
Dino : Monsieur Le Raïkage , nous partons sur le champs .


Dino passa a côté du Raïkage en murmurant quelques mots et traversa la porte de Kumo . Ryohei le suivis puis Aoi , Aiden et David passa a côté de Mokudo .

David : On doit p'téte t'aider ce coup-ci mais je me souviendrai que tu as blessé mes amis , gaffe a toi j'te rendrai ptéte la pareil en chemin ...

David se mit alors a la suite du groupe .



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisémokudo vs raikage! Vide
MessageSujet: Re: mokudo vs raikage!   mokudo vs raikage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mokudo vs raikage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOKUDO PROJET DE RP
» La plans:MOKUDO vs KARAKUBA
» Bingo Book Mokudo sennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Kumo :: Bureau du Raïkage-