Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La mission la plus simple pour un gennin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
La mission la plus simple pour un gennin  Left_bar_bleue4500/4500La mission la plus simple pour un gennin  Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
La mission la plus simple pour un gennin  Vide
MessageSujet: La mission la plus simple pour un gennin    La mission la plus simple pour un gennin  Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

Il est midi , et pourtant il reste encore une personne dans le bureau du Kazekage , un jeune homme aux cheveux blancs .
On entendait criez jusqu'en bas du bâtiment .

Kazekage : MAIS POURQUOI T'A FAIT CA ?
White : Chez po
Kazekage :*soupir* bon calmons nous ... Pourquoi a-tu fait ça ?
White : Bas pour voir ... c’était une expérience !
Kazekage : U..Une expérience ... tu veut que je te rappel les faits ?
White : Non non c'est bon ...
Kazekage : Alors ...


Le Kazekage se tourna et chercha dans ces dossiers . Il se retourna vers White avec un dossier gros comme deux dictionnaires sur lequel il est écrit en gros "Star White" . Il le posa sur son bureau , l'ouvrit et ce mit a lire la première page .

Kazekage : "30 ninjas du village de Suna on dépassé une plainte contre "White Star " pour vole de chat et mal traitance . Des témoins l'on vu lancé une quinzaine de ces même chats du haut une vallée et les autres dans une rivière " Alors , pour la dernière fois pourquoi ?
White : On m'a dit que les chats ça savais pas voler et qui pouvait pas respirer sous l'eau ... et surtout j'ennuyé a mort !!
Kazekage : C'est pas une raison ! Pour tu vas me faire quoi cette fois ci ?
White : Comme la semaine dernier ?
Kazekage : Non c'est bon , pas la peine de re-nettoyer l'académie , d’ailleurs d'avais fait du bon travail , c'était pour quoi déjà ? ah Oui c'est vrai , t'avais razé un chunnin quand il dormait .
White : Oui c'est bon , c'est bon . Alors j'ai quoi cette fois ?
Kazekage : Euuuuu...on vas dire tu nettoie mon bureau et tu vas t'excusé a tous les ninjas a qui tu a volé leur chat .
White : Pffff sa va m'prendre des heures ! En plus dans tous les chats il y en a que 3 de morts... sur 30 c'est vachement peu . Et t'abord c'est dégueu ! Moi j'ai que des missions pourris par rapport aux autres !
Kazekage : Des missions "pourris " ... Rappel-moi ta dernier mission ?
White : J'devais porter un message "trèèès" important a Iwa ...
Kagekage : Oui et ?
White : J'l'est perdu dans des marées ...
Kagekage : il nous fallu deux semaines avant de renoué le contacte a Iwa !
White : Mais je veut une mission !!!
Kagekage : Ok t'est prêt , c'est une mission simple mais tu devras te dépécher !
White : *excité* Ok ok !
Kagekage : T'a mission est de te trouver un seisen ! T'a une semaine !
White : Qu...QUOI ?! mais ou j'vais l'trouver , personne n'veut d'moi !
Kagekage : Une semaine ! et n'oublie pas mon bureau .


6 Heures plus tard , White sort de la dernier maison , où il devait s'excusé pour les chats . Il s'en sort bien a part quatre-cing pafs et 2 coups de pieds dans les ... parties intimes
White commença a penser , comment il vas bien pouvoir trouver un seisen .

White : * Ah oui mais je sais ! *
Revenir en haut Aller en bas
White StarWhite StarMessages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
La mission la plus simple pour un gennin  Left_bar_bleue4500/4500La mission la plus simple pour un gennin  Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 1
ARGENT: 2000
La mission la plus simple pour un gennin  Vide
MessageSujet: Re: La mission la plus simple pour un gennin    La mission la plus simple pour un gennin  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

White était devant la résidence du kazekage , quand deux personnes sortaient alors du bâtiment . White sorta sur le coté et se colla contre le mur , et les laissa sortir , ils parlaient et ne remarquèrent même pas . Une fois passer White se mit en mode "furtif" se baissa un peu et r'entra dans le bâtiment . Il était dans le couloir pour aller dans le bureau du kazekage , quand le kazekage lui même sortit de son bureau , White s'rentra dans la première salle qui trouva pour se cacher . Le kazekage passa tranquillement . White ressortit de cette salle et courut jusqu'au bureau du kazekage mais furtivement . Il entra dans le bureau et courut jusqu'aux dossiers des ninjas chunnin et jounnin de Suna ( il s'avait où il se situer , car depuis c'est 13 ans il a ranger une bonne vingtaine de fois ce bureau ) . Commença a chercher un seisen , il regardait d'abord si il était déjà seisen , leurs nombres d'élèves et deux-trois autres trucs .

White : Bon alors , toi , Ichikamutso , nombres d'élèves : 3 ... Et merde
Bon au suivant , Lokato Matsu ..Hooo j'ai pas ta tête ...
*Passa trois-quatre personnes*
Kimoto Katu , nombres d'élèves : 1 -Ulyka Parjo ...Ahhhhh... âge : 64 ans ... Hohohohooo
* regarde 2-3 autres seisens , quand *
Tien tien , Sekuuki Izuma , nombres d’élèves : 2 -Herima Kuhzan et -Damen ... Damen Comment ??? Bref . Bon sinon age , ok ... J'l'aime bien lui aller ! Bon faut que j'aille lui demander , bon il l'est où en s'moment ? En mission a Yami , mission a risque . A Yami bon aller on est parti !


White regarda attentivement la photo de Sekuuki et rangea le dossier où il faut , prit un bout de papier et ecrit en gros " C'est bon j'ai trouver un seisen . White"et le laissa sur le bureau. Il regarda aux alentours , chercha par où passer pour sortir , regarda la fenetre du bureau .

White : Pourquoi j'ui pas passer par la pour r'entrer ?

Alors il cassa la fenêtre , a peine casser , on entendit des hommes monter

Hommes : C'était quoi ça ?!,

White sauta par la fenêtre casser et partit directement dans son appart prendre de la nourriture ,de couette et une tente . Et partit pour Yami en marchant , sac a dos sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
 

La mission la plus simple pour un gennin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Mission spéciale .
» Mission disponible
» MISSION de rang c
» Une seconde mission mouvementé !
» [Ile Pinoland] "C'est pas pour toi ... Abandonne plutôt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Suna :: Bureau du Kazekage-