Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Left_bar_bleue5800/6500Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Vide
MessageSujet: Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!!   Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Dans le bureau du Raïkage , caché par sa grande toque avec l'inscription lui donnant son titre , assis sur son grand fauteuil , une secrétaire rentra plusieurs feuille en main .

? : Monsieur le Raïkage , Nous sommes désolé mais nous n'avons pas de nouvelle d'eux ...
Raïkage : Je ne m'inquiéte pas pour eux ... Il y a tout de même Dino avec eux , puis les ninjas de Suna ...
?: : Oui c'est vrai , mais je ne parlais pas d'eux ...
Raïkage : Ah de ce sale pervers ... Allons il est toujours en retard , encore partit s'acheter des magazine cochon pour compléter sa collection ...
? : DIS DONC VOUS !!!!


Quelqu'un assis sur le rebord de la fenêtre apparu . Il sortit et arriva sur le toit . C'était un homme costaud , au cheveux noirs et le regard de voyou . Il portait un bandana rouge sur le front . Il alluma une cigarette et recracha de la fumée . Dans sa main gauche , par dessus son épaule , il y avait un sac plastique , avec des magazine coquin a l'intérieur .


? : Sa vous va bien de me critiquer dans le dos , alors que je vais vous rendre service ...
Raikage : Enfin !!
? : Alors c'est lui !!!! Je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux !!!
Raïkage : Exactement , je te présente .... Zenjuro Saotome !!! Sannin légendaire du Village de Kumo , et futur professeur particulier de David !
Saotome : Ravi mademoiselle ... Alors il est ou ton petit la !
Raïkage : Allons attend qu'il revienne !!!
? : Mais monsieur !!!! Vous êtes sur que c’est le moment de le faire entrainer par une personne aussi puissante ?
Raïkage : David a développer un peu de force de Hachibi , il est temps pour lui d'évoluer , sachant que l'on n'est jamais a l'abri ... J'ai entendu dire que L'Akatsuki faisait de nouveau surface ...
Saotome : Par contre , si j'aime pas ton petit la , Il dégage direct !!!
Raïkage : Oui oui d'accord !!!
Saotome : Je retourne me promenez ...


Saotome sauta du toit et partit en ville .



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Left_bar_bleue5800/6500Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Vide
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!!   Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Voila une journée qu'ils étaient rentraient de mission , ils avaient tous quartier libre pour du repos . Seulement , Ryohei vint frapper a la porte de David pour lui dire de prendre ses affaires , enfin le strict suffisant . Cela lui prit 3 heure pour seulement quelques bricole . Ils étaient tous convoqué dans le bureau du Raikage . Dino était la aussi ainsi que la secrétaire .

Raikage : Bonjour a vous et surtout bravo pour Yami !!!
Dino : Merci monsieur ...
Raïkage : Bien vous êtes ici parce que j'ai l'intention de démenteler votre équipe ...
David : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????
Ryohei : PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aoi : Ok !

Ryohei avec son bras dans le platre regarda Aoi avec des yeux écarquillé de même pour David .

David : T'EST TIMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
Ryohei : NON MONSIEUR POURQUOI !!!!!
Raikage : ASSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!


Le Raïkage tapa du poing sur la table . Dino ferma les yeux .

Dino : Je suis d'accord avec le Raïkage !
David : PARDON !!!! QUOI ON PAS FAIT CE QU'IL FALLAIT A YAMI !!!!!
Ryohei : OU PARCE QU'ON A TOUT CASSER !!!!
Aoi : Ou parce que ses boulet veulent pas la fermer ?


Ryohei et David regardèrent Aoi d'un regard de colère .

RaÏkage : L'akatsuki ...
David : C'est quoi ?
Ryohei : Non , mais je croyais qu'ils ...
Dino : Le Raïkage as reçu des informations comme quoi un duo aurait refait surface ... Ils ont était a Yami puis a Kiri , qui comme vous savez , nous sommes en conflit ...
Raïkage : Nous pensons donc vous séparer et vous donner des entrainement spéciaux ...
David : MAIS C'EST GÉNIAL ENFAITE !!!!!
Raïkage : Pour Ryohei , qui a part la technique de médecine et de clonage ne maitrise aucun ninjutsu , je m'occuperai de son entrainement ...
Ryohei : WAHOU MERCI !!!!!!

Raïkage : Aoi .... As toi de trouver ton propre maître ...
Aoi :
Bien , d'accord !!
!
David : ET MOI !!!! AVEC SENSEI DINO !!!!
Raïkage : Non toi , avec lui ...


Le Raïkage montra la fenêtre , et l'homme de la dernière fois apparu , toujours avec sa clope au bec et son sac de magazine cochon . Il apparu derrière David , qui se retourna en sursaut et serra la main .

Saotome : Salut petit !!! Mon nom est Zenjuro Saotome , et tu va en baver !!!
Ryohei : LE NINJA LEGENDAIRE !!!!!
Aoi : EUH .....
Dino : Vous devez partir monsieur Saotome ...
Saotome : T'inquiéte pas , on a le temps mon petit Dino , pas vrai David ?
David : Ouais ..... Ouais sensei !!!!


Quelques heures plus tard , David et Saotome était partit , enfin normalement , ils étaient plus loin et Zenjuro matait déja des magazine cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Left_bar_bleue5800/6500Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Vide
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!!   Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19

Zenjuro faisait le tour des librairie et lisait tous les magazines . David lui jouer a taper dans des caillous ...

David : Dites monsieur !!! On y va !!!!
Saotome : Appelle moi Zenjuro ou Saotome si tu veut ...
David : OK SENSEI PERVERS !!!!


David retapa dans les cailloux . Saotome changea quelques fois de librairie , avec plus ou moins des achats fait selon son désir .

David : J'me demande si j'ai bien fait d'être si content ... Il va m'apprendre des trucs pervers c'est tout je parie ...
? : FUYEZ TOUS !!!!!!!


Un nombre incalculable de villageois se mit a courir en direction inverse du centre ville . David les évita tous et demanda dans les derniers a passé ce qu'il se passait .

? : L'AKATSUKI ILS SONT LA !!!
David : OH NON !!!!
? : ILS ONT MIS UN PETIT BALAFRE ET DINO A TERRE FUYONS TOUS !!!!


Saotome sortit calmement et alla voir David après avoir entendu les gens hurler .


David : FAUT Y ALLER !!!! ILS ONT BESOIN DE NOUS SENSEI !!!
Saotome : Calme toi , on bouge pas de la ...
David : Quoi ?! Mais mes amis monsieur !!!
Saotome : J'ai perdu de nombreux amis au combat , j'ai appris qu'il fallait s'occuper de sois plutôt ... Perdre un ami ne doit rien changer tu est un ninja , allez lit un peu ce magazine , elle est belle celle la tu trouve pa!!!!!!!


Saotome se fit envoyer au sol , par un coup de poing du droit de David . Il avait un regard de colère comme on en avait jamais vu .

David : Pardon ?! c'est sa votre mentalité ? J'IRAI SAUVER MES AMIS SEUL !!!! ET JE NE VEUT PLUS DE VOUS COMME MAITRE !!!

David partit alors en courant , ou plutot en sprintant avec sa vitesse extreme . Saotome lui , essuya du sang sortant de sa bouche . On ne voyait pas ses yeux , mais on sait qu'il souriait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDevenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Vide
MessageSujet: Re: Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!!   Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir plus fort ?! Le temps des séparation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Kumo :: Académie Ninja :: Salle d'entraînement-