Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Left_bar_bleue5800/6500Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Vide
MessageSujet: Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda   Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:31

Ici s'affrontent Aoi Kunieda et Sekuuki Izuma , Le sort a décidé que Sekuuki Izuma attaquerai en premier .

L'océan ... Et aussi quelques petite mottes de terres flotante , rien de bien sur sur cette océan ou des animaux sauvages sautent pour vous manger ...

Terrain : SUITON !!!!!

Aoi Kunieda = 4000 pv et 2000 chakra
Sekuuki Izuma = 4000 pv et 2000 chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Sekuuki IzumaSekuuki IzumaMessages : 18
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Point de vie:
Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Left_bar_bleue7000/7000Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Empty_bar_bleue  (7000/7000)
niveau: 5
ARGENT: 2950
Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Vide
MessageSujet: Re: Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda   Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

Sekuuki arriva du ciel, d'on ne sait où et atterri sur une petite "plate forme" flottant sur l'eau. Pour le tournoi, il s'était habillé d'une chemise rouge et d'un jeans noirs. Il se baissa et passa sa main dans l'eau qui se troubla. Une multitude de silhouettes passèrent sous lui.

Sekuuki: L'adversaire ne sera pas mon seul souci... Saleté de poiscaille.

Il regarda rapidement les alentours. Son opposant n'était pas encore arrivé, il regarda en face de lui attendant l'arrivé de celui-ci. Se qui lui servait de sol commença alors à bouger dans tout les sens. Un énorme poisson bondit hors de l'eau et ouvrit la gueule, son but, bah.. Becter Sekuu'. Le ninja le regarda arriver. Il plia ses jambes puis fit un grand saut au dessus de l'animal. Il fit 3 salto avant puis frappa la créature de l'arrière de son talon et l'envoya dans l'eau. Il rattérri au point de départ. Il s'alluma ensuite une cigarette pour faire passer le temps. 2 minutes après, une personne arriva 20 mètres plus loin. C'était une magnifique jeune femme. Aoi, l'adversaire de Sekuuki.


Aoi: C'est toi mon premier opposé. Crois pas gagner si facilement!!

Sekuuki fit un demi tour sur lui même et jeta sa cigarette à l'eau puis se mit à marcher vers la sortie.

Aoi: Mais??!!! Tu va où???!!!
Sekuuki: Le combat est fini.
Aoi: QUOI??!! Raconte pas n'importe quoi!!!
Sekuuki: Soit heureuse tu à gagné, tu passe l'étape suivante.
Aoi: COMMENT ÊTRE SATISFAITE DE GAGNER SANS MÊME AVOIR COMBATTU!! TU EST STUPIDE!!
Sekuuki: Dit se que tu veut ça m'est égal. Moi vivant jamais je ne lèverais la main sur une femme qui qu'elle soit, que ça te plaise ou non.
Aoi: Je n'est aucun mérite à continuer le tournoi sans avoir levé le petit doigt!!
Sekuuki: Je n'en aurait pas non plus en te frappant... C'est fini, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Left_bar_bleue5800/6500Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Vide
MessageSujet: Re: Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda   Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:55

Aoi le regarda partir .

Aoi : *Il croit vraiment en ses convictions , on ne peut rien redire a sa .*



GAGNANTE AOI PAR ABANDON DE SEKUUKI IZUMA !!!! ELLE SE QUALIFIE DONC POUR LES DEMI FINALES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Vide
MessageSujet: Re: Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda   Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sekuuki Izuma VS Aoi Kunieda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sekuuki Izuma, le gentleman.
» [Demi-Finale 2] Daiki Aomine VS Aoi Kunieda
» Le retour à Suna. Sekuuki s'absente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Tournois :: Arène du tournois-