Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:37

Saotome ainsi que David marchaient depuis un bout de temps , quelques jour même . Ils se postèrent la , le soleil levant devant eux leur éblouissant les yeux . Le village cacher d'Iwa était enfin devant eux . Ils se trouvaient sur la plus grande montagne de ce village , quasiment au sommet . Ils continuèrent ensuite a monter , et finirent en haut . Saotome se rapprocha du bord , ou une paroi plate c'était dorénavant former verticalement .

Saotome : Parfait !!!

Saotome se retourna en regardant David avec le sourire . Ce qui fit peur a David bien évidement . Ils posèrent alors leur sac . Saotome dit a David de se mettre a côté de lui et il regardèrent alors le sol , qui devais être a facilement 750 mètres au moins .

Saotome : Tu va me grimper tout sa a la force des jambes et des bras ...
David : Facile !!!


David concentra son chakra dans ses pied , et il commença a marcher horizontalement a la façade .

David : Alors ?
Saotome : Pas comme sa crétin !!!!

Saotome lui donna un coup de poing et David commença alors a tomber dans le vide . Il commença alors a accrocher ses mains a la façade mais la pierre l'écorcher et lui brûler les mains . Il arriva un peu en catastrophe sur les jambes en bas . Il se releva et regarda Saotome , les 2 mains autour de sa bouche qui hurlait :

Saotome : TU VA TOUT GRIMPER SANS CHAKRA AVEC TES BRAS ET TES JAMBES !!! SA VA RENFORCER TON CORPS !!!!!


Saotome disparut du haut de la façade , il alla s'allongeait par terre et ouvrit un de ses nombreux magazines .

Saotome : Pas mal celle la hummmm ...


David commença alors a grimper , et des les premier mètres il sentait la difficulté . Se n'était pas seulement un exercice de force , a toujours pousser avec les bras et les jambes . Mais aussi un travail de résistance psychologique et physique . Psycologique pour monter toute cette façade sans abandonner , et physique car les muscles souffrait déja et les doigt s'écorcher . De plus , un exercice de refléxion . Il fallait trouver les bonnes prise pour grimper , assez grande et qui tienne , chose dur de rester concentré et de regarder ses prises de peur de tomber .

David :*Aller je dois le faire !!!!*



A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:00

Comme David le pensais , avec son immense chance , il tomba plusieurs fois de la façade . Il essaya en tout 15 fois de monter et tomba a chaque fois pour cause de mauvaise prise ou pas assez de force dans les bras ou jambes . Il testa une dernière fois avec une détermination inébranlable . Il arriva enfin en haut , il se releva et tomba a terre en soufflant .

David : FINI !!!!! Ah.........ah..........j'peut plus ............

Saotome ferma son magazine et regarda David par terre .

Saotome : Ah bah voila !!!! Alors ?
David : A mourir ....
Saotome : Sa muscle sa non ? Bon j'te laisse 5 minutes pour te reposer et après on passe a l’apprentissage des signes ...


David s'endormit aussitôt . Cinq minutes passèrent , Saotome se releva alors et allait le réveiller quand il regarda le corps de David . Il était couvert de blessure , les mains en sang ... Il attendit un peu , c'est a dire une petite minute de plus , leva David par la jambe et le fit tomber de nouveau par terre le réveillant .

David : Vous êtes un monstre ...

David se releva alors , Il regarda Saotome qui lui ne dit rien , il fit alors plusieurs signes , David les vit a peine .

Saotome : A toi ...
David : SÉRIEUSEMENT ?!


David ferma alors les yeux , se mit a joindre ses mains, et refit les signes .

David : Alors ?
Saotome : Faux !!!! Tu as rater le dernier ... Regarde !


Il refit les signes encore plus rapidement . David le regarda en souriant et refit les signes , exactement pareil .

David : Ermite craneur ....
Saotome : Ces signes te permettront d'invoquer Pingozo !!!
David : GENIAL !!!!
Saotome : Attention rapelle toi ce qu'il ta dit !
David : Oui oui , vraiment en cas d'urgence ... Et pour PtiPlouf et GroPlouf ?

Saotome ferma les yeux . Il se mordit alors le pouce , laissant paraitre du sang , et fit des signes que David n'avait jamais vu . Un parchemin apparu , il l'ouvrit et David reconnu alors son parchemin de pacte . Il le donna a David et lui montra ou apprendre les signes .


Saotome : A toi ...

Saotome alla se rallongeait par terre en lisant . David passa 2 heure dessus , avec plusieurs essaie , mais jamais avec le sang , il avait décidé de ne pas les appeler . Il fit ensuite disparaitre le parchemin et se mit en tailleur yeux fermer . Saotome se retourna , ne lu iayant aps dicter de consignes .

Saotome : Tu peut te reposer pour aujourd'hui ... Il va bientôt faire nuit ...
David : Merci , mais je vais m'entrainer au manteau de Hachibi .


Il fit alors apparaitre soudainement plusieurs bulles , il se leva et bougea de manière désordonné , il tint alors ce coup-ci 10 secondes . Les bulles disparurent , il recommença et ce coup-ci attaqua de manière ordonné et normalement . Il tomba au sol crever ensuite .

David : 20 SECONDES !!!!! SA C'EST DU TRAVAIL !!!!
Saotome : *
Alors qu'il n'a pas fait de pacte avec Hachibi ?! Incroyable ...*
David : Bon , je vais essayer de rentrer en contact avec Hachibi !!!


IL se positionna de façon a médité .




A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:07

Il y passa la nuit pour essayer de parler avec Hachibi . Il était de dos a Saotome . Le lendemain matin , Saotome se leva et alla le voir . En le voyant , il venait de comprendre pourquoi il n'y arrivait pas ...

David : ZZZZZZZZZZzzzzzzz ......
Saotome : Ah bah oui d'accord ...


Saotome le prit d'un bras , David dormait toujours ... Il alla près de la façade et le lança .

Saotome : ALLEZ TU VA ME LA MONTER CETTE FALAISE JUSQU'AU COUCHER DU SOLEIL !!!!!
David : Hieng , quoi ?!


David ouvrit alors les yeux et fit qu'il était en chute libre .

David : Ah ..... Ok ...

Il s'accrocha alors une nouvelle fois les mains a la façade , et ce coup-ci eu beaucoup moins mal . Il arriva ensuite en bas et commença a la grimper . Saotome lui partit descendre de la montagne par le simple chemin dénivelée . Il arriva ensuite a Iwa en passant par une petite forêt . Il alla voir les librairie et s'acheter de nouveaux magazines ... Et il passa alors par le batîment du Tsuchikage . Il salua certaine personne et demanda a rencontrer le Tsuchikage . Celui-ci accepta , et Saotome le rencontra .


Saotome : Bonjour Monsieur le Tsuchikage , vous avez les salutations de notre Raïkage .Tsuchikage : Tiens Tiens ...Comment va se bon vieux Raikage mon petit Saotome ?
Saotome : Il est très occupé avec Kumo , depuis que L'Akatsuki nous as attaqué ...
Tsuchikage : Hum je voit ... Dit moi ! Tu pourrais me rendre un petit service ?
Saotome : Bien sur Monsieur , lequel ?
Tsuchikage : Tiens !!!


Il lui donna une feuille avec marquer dessus un tournoi .

Tsuchikage : Suite a l'attaque de l'Akatsuki , nous préparons tout le monde a des futurs combat qui sais ... Et j'aimerai que tu sois juge ?
Saotome : Bien , pas de probléme alors ... Puis-je moi aussi vous demander un service ?
Tsuchikage : Je t'écoute ?
Saotome : J'ai mon disciple avec moi , peut-il s’inscrire ?
Tsuchikage : S'il est près pour demain , pas de problème !!!
Saotome : Merci monsieur le Tsuchikage !!!

Saotome partit ensuite , continuer son petit tour en ville . Il passa partout et regarda le terrain de l'académie ou de nombreux ninja se préparaient déja . Le soleil commencer alors a se coucher . Saotome repartit pour la montagne , et du bas , il vit alors David quasiment en haut . Une fois arriver en haut David arriva et se posa en soupirant .

Saotome : Combien de fois tu la grimper ?
David : 30 fois ...
Saotome : BIEN !!!! Repose toi maintenant ..
David : Pourquoi ?
Saotome : La méthode que j'utilise s’appelle la "Super-Régénération" , sa consiste a travailler très dur , et ensuite a bien se reposer , pour que les muscles et ce que tu as fait pour les avoir soit bien présent !!! De plus , demain tu participe a un tournoi !!!
David : COOL !!! JE VAIS POUVOIR METTRE EN PRATIQUE SE QUE J'AI APPRIS !!!
Saotome : Je ne met pas de Hola a tes techniques . Utilise les comme tu veut , mais attention !!!
David : NO SOUCIS !!!!

David alla direct se coucher .


A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:56

Le lendemain matin , David accompagné de son professeur Saotome allèrent en ville . A la bordure de la forêt et a l'entrée de la ville , c'était ici le point de rendez-vous . Saotome alla rejoindre les surveillant laissant David seul dans la foulée . Il les regarda , il était a peu près une trentaine a vue d'oeil pour lui . Puis un groupe d'une dizaine de mec , avec un plus grand et plus costaud au milieu , tout le monde se poussa sauf David .

? : Dégage !!!
David : T'est pas un mec polie toi ...
? : Tageule y ta dit de dégager !!!!!
David : Non , vous dégagez , vous gênez tout le monde ...
? : TIENS !!!!


L'un d’eux partit bras en l'air pour donner un coup dans la tête de David , il s’arrêta juste devant son nez .


? : Ce coup a été tellement rapide que tu n'a pas eu le temps de réagir , ce coup t'aurai tuer !!!
David : C'était mou tout sa ...


Il allait de nouveau le frapper mais pour de bon ...


? : Stop ...

Il s'arrêta aussitot et des sueurs froides se firent voir sur son front . Il se retourna , et vit que c'était celui au centre qui lui avait dit de se taire . Il partit ensuite passer a côté de David et alla s'arrêter devant les surveillants ou tout allez commencer . Tout le monde s'attroupa de nouveau autour d'eux .

? : Bien vous êtes tous la !!!! Nous allons expliquer le déroulement de cette bataille . Il y aura 2 épreuves . La première ... Se déroulera sous forme de point !!!

Les surveillants passèrent , Saotome avec , et donnèrent a tous un badge avec un numéro dessus a tout le monde . Tout le monde regardai le numéro des autres .


? : Votre numéro , vaut pour 3 points . Nous allons vous donner une enveloppe avec dessus marquer le numéro que vous devez chasser , et en le récupérant vous posséderez en tout 6 points . Il faut donc cumuler 6 points et arriver a ce point de rendez vous , ici pour être qualifier . Bien sur , vous pouvez piquer les badges de ninja que vous ne devez normalement pas chasser . Chacun de ses badges vaudra 1 pts . Si dans la limite de 3 heures . Vous n'avez pas 6 points et revenu ici . Vous serez éliminer .


On leur donna a tous une enveloppe , mais personne ne l'ouvrit alors .

? : DISPERSION !!!!! QUE L’ÉPREUVE COMMENCE !!!!!!!


Et tous partirent a vitesse de ninja dans la forêt .




A SUIVRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:35

David continua a courir un peu , et s'arrêta d'un coup , en ouvrant sa lettre avec le chiffre marqué dessus .

David : 27 ...

David réfléchit et essaya de se rappeler qui l'avait . Il ferma les yeux et se remémora a peu près chaque personne . Puis il se rappela vaguement d'un typa , faisant partit du groupe de craneur . Il se mit alors a courir . Il fit le tour d'une bonne partie de la forêt rencontrant plusieurs personne , bien sur il se cachait . Il entendit quelqu'un hurler et il se précipita vers ce cri . Un cri de file que David remarqua en arrivant .

? : File ton badge !!!!
? : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
? : Donne le ou on te brise les bras et les jambes !!!!
? : AU SECOURS !!!!!!!!!!!


Alors qu'il allaient tous 2 frapper , car ils étaient 2 , ils partirent en arrière . David apparu devant la jeune fille .

David : De 1. Laissez cette fille tranquille , et de 2. Donne moi ton badge le 27 ...
? : Tu déraille mec ?
? : T'aura pas mon badge !!!!!!
David : Si ...


David leur montra , le badge des 2 était dans sa main . Le 27 et le 40 . Il en donna un a la jeune fille et mis le sien dans sa poche . Les 2 ninja foncèrent sur lui et David les mis tout les deux a terre couché avec ses poings d'un coup . Il se retourna et vit que la fille avait disparu ...

David : Même pas un merci ... Ils sont vraiment pas poli dans ce village ...

David se mit alors a courir et arriva au point de rendez-vous , et n'arriva qu'en 6 éme position . Il vit alors le leader du groupe de tout a l’heure . La jeune fille avait enfaite donner le badge a celui-ci , mais David ne le savait pas .



A SUIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:24

Ils attendirent tous la fin du temps , et au bout des trois heures . Seulement dix participant était présent . David , le leader avec son groupe rétrécit a quatre personne . Une jeune homme cacher par une cagoule et des lunettes de soleil . Deux jeunes filles et ...... De nouveau un jeune homme un peu louche avec une capuche le cachant ...

? : Bien vous êtes donc 10 !!! Pour cette dernière épreuves , nous allons a la montagne .

Tous se mirent alors en route et arriver la bas , tout en haut sur une grande surface de terre . Les surveillants se mirent tous a l'abri et l'un hurla .

? : NOUS OBSERVONS VOS FAÇON DE COMBATTRE !!!!
LE DERNIER ENCORE DEBOUT SERA LE VAINQUEUR !!!

David regarda alors Saotome qui lui fit un léger sourire , David lui rendit et se mit en garde . Comme tout le monde sauf le leader du petit groupe . Qui alla lui s'allongeait a son dans un coin . Ses sous-fifres si on peut le dire , euh commençèrent a attaquer le jeune homme cagouler . Tout les autres les le suivirent c'est a dire les 2 filles . Seul David et L'homme louche ne bougèrent pas .


? : Pourquoi t'attaque pas ?
David : C'est lâche ... Il suffit d'être seul pour que tous se mette a l'attaqué ...
? : Et en quoi sa te dérange ?
David : Bah j'ai pas cette mentalité la ... Jamais j'attaquerai quelqu'un sans défense comme sa !!
? : Hum ....


Ils le mirent K.O , par terre , incapable de se relever . Il s'attaquèrent alors aux 2 filles et les mirent elle aussi K.O . Il ne restait que David , le leader et ses 4 potes , et l'homme louche , soit 7 candidats ...


? : AU TYPE !!!!
? : OUAIS J'ME GARDE CELUI QUI MA MIS LA HONTE EN DERNIER !!!!!
? : Aie , c'est a mon tour ...


Alors qu'ils allaient tous le frapper jusqu’à la mort , David se mit devant , et les repoussa d'un coup de jambe latéral .

David : C'est pas bientôt terminé vos méthodes de lâche ?
? : Merci , jeune homme , mais tu n'étais pas obligé ...
David : J'en ai marre de voir des gens comme sa ... J'vais gagner cette épreuve et vous montrer ce que c’est qu'un vrai ninja !!!!
? : C'est exactement ce que j’attends !!!!


L'homme retira sa cagoule , et même les surveillants furent surpris , de même pour les ennemis en face .


? : LE TSUCHIKAGE !!!!!!
Saotome : Le vieux malin ...
Tsuchikage : David c'est sa ? J'ai entendu parler de tes exploits ... Je te laisse leur régler leurs compte ...
? : QUOI MONSIEUR LE TSUCHIKAGE !!!!
? : Vous êtes avec lui !!!!!
Tsuchikage : Il est temps que quelqu'un vous donne une bonne leçon et autant que se soit lui pour vous plutôt que moi ... Je sais comment vous avez procéder pour arriver a cette phase finale ...
? : Ta gueule le vieux ...


Le leader du petit groupe , mis son bras en appuie et il regardait le petit groupe agroupé pour combattre .


? : J'vais prendre ta place et t'aura plus rien a dire !
Tsuchikage : Ptt ...
David : Vous me gênez ...


Le Tsuchikage partit et créa une passerelles sur la montagnes pour observer combattre . David regarda par terre et se mit a sourire ...

? : Pourquoi tu souris gogole !!!
David : Parce que je vais enfin pouvoir observer mes progrès .


Il fonça tellement vite que personne ne l'eu vus , et il donna un coup de poing dans le ventre d'un des 4 mec , sans que se soit celui qui l'avait embêter plus tôt . Celui-ci eu des bulles ressortant de la bouche et tomba a terre complétement a plat K.O . David sauta en arrière .


David : Ah !!!!!! C’est pas mal du tout sa !!!



A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:49

David donna quelques coups de pieds et de poings dans le vent . Il les regarda ensuite et souria .
David : Force , et vitesse améliorer on peut dire !!!

Les autres le regardèrent et l'un d'eux fonça sur David . Il donna un coup de poing droit que David esquiva en se baissant . Il continua avec un coup de pied latéral gauche , que David bloqua ce coup-ci .


? : Purée comment ....
David : Rassurez-moi , vous êtes tout de même pas gennin ?
? : Si !!!
David : Roh la honte les gars !!!!


David sautra en l'air et écrasa la face de son adversaire , il le poussa du pied et fit un salto arrière . A peine reprit pied il fonça de nouveau et du dessous de pied donna un coup dans l'estomac de celui-ci .

David : STAMP ENCASTREUR !!!!!!!!!

Celui-ci se retrouva a terre aussi , l'un d'eux énervé fonça alors tête baissé , et David lui enfonça la moitié du corps dans le sol .

? : Je vais te montrer ma vitesse !!!

Il disparut littéralement . on entendait les bruit de pas sur le sol . David tournait la tête de droite a gauche .


? : ATTENTION !!!!!

David mit son poing devant lui , et le mec tomba a terre . Il se releva se tenant le nez en sang .


? : Comment ta pu me trouver !!!!!
David : Les bruits , le vent , la poussière qui vole , et surtout ... Ta rapidité normale ...
? : TE FOUS PAS DE MA GUEULE !!!!
David : Vous vous prenez tous pour plus fort que vous êtes , et sa , sa a le don de m'énervais ...


David disparut a son tour , très rapidement , sauf que comparez a celui d'avant , on ne l'entendait pas .


? : T'est o!!!!!!!!!!!!!

A peine eut-il le temps de prononcer cette question que la jambe de David venez lui frapper le crane et l'envoya dans la montagne .

David : KICK ENCASTREUR !!!!!!!!!!!

Un énorme bruit se fit , l'homme planter dans la montagne tomba , au porte de la mort on aurai presque dit , c'est la que le leader se releva . Il s'essuya , et se craqua le coup .

? : David ? C'est sa ... On dirait que tu va peut-être réussir a m'amuser un peu ...
David : Moi c'est David Sawada !!! et toi ?
? : Moi ... Moi c'est Ryota Kise ...
? : Voila ,c'est la fin ...


Les 2 adversaires se faisait enfin face . Le Tsuchikage ferma les yeux et fronça les sourcils ...


Saotome : ?
Tsuchikage : On a beau dire ce qu'on veut , on ne peut pas le nier ..
Saotome : De quoi ?
Tsuchikage :
RYOTA KISE , ET L'AS DES GENNIN D'IWA ... CAPABLE DE VAINCRE N'IMPORTE QUEL JOUNIN !!!



A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Left_bar_bleue5800/6500Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

David se mit en position prêt a combattre . Mais pas son adversaire .

Ryota : Allons allons , échauffons nous un peu tu veut bien ?
David : Moi c'est déja fait ... Fallait pas faire ton lâche et te battre avant !


David fonça alors dessus , et donna un coup de poing , que Ryota arrêta , David continua alors avec un coup de pied que Ryota bloqua de nouveau .

David : Ta pourtant pas l'air d'avoir besoin de t'échauffer ...
Ryota : Tu rigole , je suis complétement rouiller ...


David se libéra et en sautant en l'air , il donna un coup du derrière du pied , dans le front dans son adversaire , qui ne bougea pas d'un pouce .

Ryota : Tu voit , aucun réflexe ...
David : *
Quoi , il bloque mon coup avec son front ?!*

David sauta alors en arrière . Ryota se frotta le front , puis se craqua les doigts .

Ryota : J'vais t'attaquer gentiment , pour m'échauffer , et après on passe au vrai combat ?! Ok ?! Tache de tenir le coup quand même ...
David : ? Quoi ?


Ryota fonça alors vers David , Celui-ci eu juste le temps de tomber a terre pour esquiver le coup de poing qu'il allait donner . David roula ensuite a terre pour éviter que le pied de Ryota le touche . Il se releva en sautant et se prit un coup de coude dans le ventre l'envoyant genoux a terre plus loin . Ryota réapparu derrière lui et lui donna un coup de pied l'envoyant en l'air . Il sauta , et A peine arrivait a hauteur de David , il se mangea son pied et retomba direct au sol . David mit sa main droite devant , en préparant une attaque .


Ryota : Eh ben ...


David mis pied a terre et fonça allure fulgurante sur Ryota , le bras en avant .

David : BEELZEORBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

David frappa , a terre , car Ryota venait juste de sauter avec une sueur sur le front . La sphére touchant la terre , une explosion se fit , avec un grand nuage de poussière , et un énorme cratère entre les 2 adversaire .


Ryota : Wahou ... Bah je croit que j'ai bien fait d'esquiver , enfin je pense ...
David : Alors échauffer ?
Ryota : Tu la dit bouffi ...


Ryota retira son gilet , il regarda par terre , et regarda de nouveau David , son regard avait changer .

Ryota : GO POUR LE FINAL !!!!!!!!



A SUIVRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSe renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Vide
MessageSujet: Re: Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...   Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se renforcer ! Le dur Duel des montagnes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Le Jeu :: Iwa :: Les Montagnes d'Iwa-