Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
Je quitte        Left_bar_bleue15000/15000Je quitte        Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Je quitte        Vide
MessageSujet: Je quitte    Je quitte        Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:20

Voila tout est dans le titre, j'abandonne le forum.
Tout le contenu restera accessible mais je n'ai plus la motivation de m'en occuper.

Je vois déjà les réactions, omagad mais pourquoiiiii? quoique en fait je doutes que quelqu'un en ai quelque chose a foutre a part Bah heu Moi

J'ai essayé 3 fois de créer une communauté autour de ce forum, les deux premières tentatives ont été un échec, celle-ci un demi-succès.
Le fait est qu'en m'absentant une semaine le forum est passé d'une activité satisfaisante au zero absolu.

Alors j'ai assez donné, je suis le seul avec quelques membres du staff a faire des efforts pour le forum donc j'en ai ras le bol, désolé pour ceux qui comptaient vivre la grande aventure mais je n'ai plus envie de MJ sans rien avoir en retour.

Néanmoins si quelques personnes souhaitent reprendre le forum, je le leurs léguerais mais je garderais un oeil dessus, ce n'est pas parce que je l'abandonne que je veux perdre les données qui y sont!

je suis en trains de crée un nouveau rpg mais de one piece on est 3 administrateur si vous voulez encore vivre des aventure avec nous go sur http://op-ss.forumactif.org/ Fait si au moins un petit tour.

Un dernier mot pour itachi:Tu ma déçu

Un dernier mot pour David Sawada:merci

Herima:Le travail na jamais été terminer mais très bonne activité
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
Herima KuhzanHerima KuhzanMessages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Point de vie:
Je quitte        Left_bar_bleue4500/4500Je quitte        Empty_bar_bleue  (4500/4500)
niveau: 2
ARGENT: 3000
Je quitte        Vide
MessageSujet: Re: Je quitte    Je quitte        Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:30

Je comprends que tu veuilles arrêter le forum,mais je ne vois pas pourquoi tu recopies le texte de Tenshirok...

ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
Je quitte        Left_bar_bleue15000/15000Je quitte        Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Je quitte        Vide
MessageSujet: Re: Je quitte    Je quitte        Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:28

car ce lui qui ma donné cette idée son message été exactement celui dont je voulait faire passé je l'ai néanmoins changé si personna ne veut reprendre le forum en tant que fondateur je le laise ici jusqu'à ce qu'un jours quel qu'un post pour voir le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
David SawadaDavid SawadaMessages : 145
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Point de vie:
Je quitte        Left_bar_bleue5800/6500Je quitte        Empty_bar_bleue  (5800/6500)
niveau: 3
ARGENT: 3500
Je quitte        Vide
MessageSujet: Re: Je quitte    Je quitte        Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

Surtout merci a toi . Et désolé d'abandonner a mon tour , mais je n'est plus vraiment du tout le temps dorénavant , avec les études qui se corse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJe quitte        Vide
MessageSujet: Re: Je quitte    Je quitte        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: L'avant jeu :: News-