Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite
Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nukennins et Déplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
Nukennins       et Déplacement Left_bar_bleue15000/15000Nukennins       et Déplacement Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Nukennins       et Déplacement Vide
MessageSujet: Nukennins et Déplacement   Nukennins       et Déplacement Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:19

Pour faire un Nukenin à la présentation :
Si vous voulez faire un Nukenin dès la présentation, alors vous devrez forcément jouer un membre d'un des clans neutres disponibles ici.
Si vous ne voulez pas, alors vous devrez faire un villageois et déserter plus tard.

Pour déserter et devenir Nukenin :
1. Il faudra être resté au moins 4 mois dans un même village (bien entendu vous pourrez vous déplacer comme tout autre membre).
2. Durant ces 4 mois minimum d'activité, il faudra avoir fait au moins 40 posts RP.
3. Si les deux conditions sont remplies, alors vous pourrez faire un RP de désertion, cependant ce dernier devra être validé par un membre du Staff.

Changer de personnage et devenir Nukenin :
Si vous êtes un ancien membre, et que vous souhaitez changer de personnage pour jouer un Nukenin, alors il faut que votre ancien personnage soit au minimum rang A.

Les villages pourront lancer des traques contre les Nukenins, c'est surtout lors de missions spéciales qu'il y en aura.
Jouer un Nukenin n'est donc pas de tout repos, mais cela offre une façon de jouer très particulière, libre et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Yami no kuni

Feuille de personnage
Point de vie:
Nukennins       et Déplacement Left_bar_bleue15000/15000Nukennins       et Déplacement Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Nukennins       et Déplacement Vide
MessageSujet: Re: Nukennins et Déplacement   Nukennins       et Déplacement Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:21

A noter que les missions dérogent à cette règle, ainsi que les Flashbacks
Exemple : Si j'ai RP à Konoha, je peux RP aussi dans les Flashbacks ainsi que dans Hi no Kuni et je peux aussi faire des missions. Mais si je veux RP à Kumo ou dans un autre pays comme Kaminari no Kuni, je devrai clore tous mes RPs dans le Pays du Feu. Il m'est impossible de RP à la fois à Hi et à Kaminari no Kuni.

Deuxième règle importante : si vous voulez vous rendre dans un village, vous devez faire un RP d'arrivée aux portes de ce dernier.

Grands Remparts à Konoha.
Longs Tunnels à Kiri.
Sentier Perdu à Kumo.
Voie Illusionnée à Suna.

Exemple : Si je suis à Konoha et que je veux me rendre à Kiri je devrai poster aux Longs Tunnels. Et si je veux ensuite retourner à Konoha je devrai poster aux Grands Remparts. Cela ne vaut pas pour les missions qui sont considérées comme hors chronologie.

En bref, tant si je me trouve à Konoha, je peux RP dans Konoha et Hi no Kuni ainsi que les Flashbacks et missions. Cependant, si je veux me rendre dans le Reste du Monde ou dans un autre pays, je devrai clore tous mes RPs faits au Pays du Feu. Et si jamais je veux me rendre dans un village ninja, comme Kumo, je devrai en plus faire un RP aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
 

Nukennins et Déplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: L'avant jeu :: Règlement et BackGround :: Background-