Naruto Gaiden
Bienvenu sur Rpg Naruto Next Story si tu veut devenir modérateurs inscrit toi vite

Naruto Gaiden

RPG NARUTO Venant d'ouvrir chercher membre pour composé un staff puis rechercher des membres basé sur le manga naruto incarner n'importe quel personnage ou crée un personnage a vous de crée votre avenir

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokudo SenninMokudo SenninMessages : 157

Feuille de personnage
Point de vie:
Les habitation Left_bar_bleue15000/15000Les habitation Empty_bar_bleue  (15000/15000)
niveau: 10
ARGENT: 10000
Les habitation Vide
MessageSujet: Les habitation   Les habitation Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:50

Mokudo et son armée arrivèrent sur la place près du quartier des habitations, il avançait lentement quand il voyait une petite fille courir en plerant.

Flashback
Mokudo revut son passé quand il était momme et que des ninjas de Kumo suivi des ninjas de Suna attaquèrent son village.
Ils tuèrent femme, homme et enfant sur son passage. Dès lors Mokudo s'était échappés enfant et son coeur avait durci comme de la pierre

Fin du flashback
Un ninja de Kumo débarqua pris la fille et la déposa contre un rocher et lui dit de ne pas bouger il semblait fort, il était grand et maigre.
Il s'approcha de mokudo quand ses hommes l'attaquèrent mais se faire rejeter directement. quand tout a coup il demanda:
_Pourquoi tu fais sa, tu n'as donc aucune pitié.

_Quand Kumo a attaqué le village de karabuta, a-t-il aux pitiés? C'est-il dit je dois épargner aux moins les enfants et les femmes?

_Depuis le gouvernement de Kumo a changé tu sais très bien qu'après l'attaquer du démon tout a été détruit quand on a fini de tout refaire tu viens tout détruire _le gouvernement a changé? Oui je le sais je ne suis pas là pour me venger, Je cherche l'enfant, Hachibi _Il n'est pas là enfin plus là

Mokudo énerver attaquait l'homme d'un violent coup de poing, l'homme évitait et utilisa un puissant jutsus de suiton,
[sise=18]_Suiton, Invasion de l'eau[/size]

Les ordres d'eau commencèrent à envahir les rues et les maisons, quand mokudo utilisa un jutsus de fuitons _Ne sais-tu donc pas que le fuite durcie l'eau
Mokudo sautait et utilisa:

[Sise=24]_Fuiton les vents coupant[/size]
Mokudo se dirigeait vers un toit et s'assied quand l'eau durcie, devenait alors glace puis les vents détruire la glace et l'eau disparut
L'homme utilisait une technique de rang A
[sise=24]_Rasengan[/size]
Mokudo étonner active son sharingan mémorisait la technique et utilisas contre l'homme qui tombat K. Ô. mokudo avanças vers la porte du village, l'enfant prodiges possédant hachibi devait mourir maintenant lui et son démon sinon,il couserais la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaiden.forumsrpg.com
Aiden No oujaAiden No oujaGeninGenin

Feuille de personnage
Point de vie:
Les habitation Left_bar_bleue3000/3000Les habitation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
niveau: 2
ARGENT: 0
Les habitation Vide
MessageSujet: Re: Les habitation   Les habitation Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:32

Aiden avait tout entendu en tant que gennin il devait intervenir il courrus aller voir son sensei atsui qui lui dit d'aller réunir tout les membre de l'equipe 3.

Aiden courrut en évitant les ninjas pour éviter le combat,il entendus une jeune ninja en train d'évacuer les civil c'était sa partenaire,la magnifique konoha

-vite court il faut aller chercher Kojiro, on doit aller au secous de l'équipe de david sawasa est ses ami,sinon il seras trop tard pour eux,on est les seul

ninja disponible les autre anbu chasse l'ennemi ,les jonnin aussi est c'est le kage de yami qui en a après eux

-Ok bon résumé je sais ou il est

-Ok je te suis

Aiden commença a suivre son ami qui courrait a grand vitesse,aiden vue Kojiro de loin et l'appella celui ci se déplaçca trés rapidement,aiden lui fit un résumé rapide et caire comme a son ami.

-on doit aller au secous de l'équipe de david sawasa est ses ami,sinon il seras trop tard pour eux,on est les seulninja disponible les autre anbu chasse l'ennemi ,les jonnin aussi est c'est le kage de yami qui en a après eux

-Ok j'ai pigé bon bah allons voir le kage est partonns

il retrouvèrent le kage qui leurs dit:

-C'est un mission de rang A voir rang S vous devrez vous enfuir avec david... dino et moi nous retarderont Mokudo nous allonrs nous télétransporter jusuqa eux

-mais sensei c'est impossible

-si tu voit ce badje et bah chaque jonnin en a uns sa nous permet de nous télétransporter jusuqa le jonnin désiré .

voici les image des membre de l'équipe 3:

le sensei atsui

Les habitation Atsui_3063

L'ainé il a 10 ans, mister kojiro le tombeur

Les habitation Sakura_kojiro_ier_du_nom_3057

La surprotégé du groupe miss konoha,9ans

Les habitation Konoha_3053

et enfin Mister Aiden

Les habitation Tek509a164e581ca0805542près a secourir ses amis

Revenir en haut Aller en bas

Les habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut